Forum GANGSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GANGSTA

FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 famiglia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: famiglia   famiglia EmptyMer 5 Juil - 3:30

voila, en raison de notre pacte vous pouvez allé parler avec eux sur leur forum, il y a une salle spécialement pour nous.voici le lien de leur forum:
http://famiglia.coolbb.net/[url]
Revenir en haut Aller en bas
Leoni




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyDim 9 Juil - 14:09

bonjour je suis Leoni Admin de la Famiglia et j'ai remarquer que vous avez un nouveau membre nomé zizou et j'ai le regret de vous annoncer que nous sommes en conflit avec lui suite a ces attaque repeté sur un de nos membres et a son manque de respevt a notre Lieutenant..


Leoni
Revenir en haut Aller en bas
eltenor




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyDim 9 Juil - 14:55

Je tiens à prendre sa défense. Il s'agit d'un ami, et vous l'avez déjà rasé. Je ne vois pas ce que vous voulez faire de plus. je pense qu'il a payé pour ce qu'il a fait. Il a le droit de redémarrer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyDim 9 Juil - 14:56

ja vais parlé avec lui pour réglé se petit probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Leoni




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyDim 9 Juil - 18:30

des escuses de sa part sur notre Forum envers mon Lieutenant son obligatoire pour mettre fin a ce probleme.

je vous rapel quand meme que nous sommes en pactes total et que malgres que ce soit votre amis n'empeche pas de tenir votre engagement, je demande simplement a celui ci d'aller presenter ces excuses...

de plus avans que je mette fin a ces attaque, il attaquai mon membre tout les jours alors il auras du mal a me faire pleurer en demandant a ce reconstruire.

alors qu'il presente ces escuses et que l'on en reste la..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leoni




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyDim 9 Juil - 21:05

starider91 a écrit:
ne t'inquiéte pas, au debut j'était membre de la wing de la famiglia,mais elle a été dissoute, elle sait fait appelé FBI, mais la famiglia a du se faire attaqué, alors quand j'ai vu cela j'ai proposé un pacte,et ils ont accepté famiglia Bouffe04



nous ne nous sommes pas fait attaqué pour vous rassurer...

j'ai une question :


lors de votre demande de pacte vous avez oubliez de nous signaler quelque conflits avec des alliance comme :

- =Dmon=

- TKW

- CREAM

- C_B

qu'avez vous a nous repndre??
Revenir en haut Aller en bas
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 0:58

moi je n'était pas au courant de ces attaques, je me souvient juste que l'ont m'avait dit que la wing était dissoute et que nous devions nous débrouillé seul, donc ensuite j'ai cré mon alliance en vous demandians un pacte, mais vous me l'aviez refusé, donc vu que vous m'aviez l'air plutot simpa, j'ai décidé de retenté le coup vous que nous étions devenu plus puissant,et puis vous avez accepté et j'en suis heureux, car cela faisait un moment que j'en voulait un avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leoni




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 1:49

et pour vos souci avec ces alliance :



lors de votre demande de pacte vous avez oubliez de nous signaler quelque conflits avec des alliance comme :

- =Dmon=

- TKW

- CREAM

- C_B

qu'avez vous a nous repndre??


je vois que votre zizou vous a quitté pour aller chez les Tagl
Revenir en haut Aller en bas
Al_Pacino
Admin
Al_Pacino


Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 2:46

Pour se qui concerne c est conflit vous n avez pas etait prevenue car c est attaque etait minime et maintenant tous et rentré dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 3:00

oui, et je pense que zizou est parti pour évité que vous l'attaquiez, pour ma part ce n'est plus un de nos membres, il ne la été qu'une journée famiglia Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
bénicio_sanchez
Dealer
Dealer
bénicio_sanchez


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 3:21

je suis allé sur ton lien stariders mais il faut s'enregistré et tu crois qu'il vont m'ouvrir leur porte par aprés on aurra accés a tous !! moi c'est pour le commerce" sa a l'aire juteux chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
eltenor




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 3:34

zizou est parti parce qu'il en avait marre qu'on lui dicte sa conduite. et d'ailleur je le comprends. maintenant vous voulez vous en prendre à lui, vous etes libre de vos actes. mais à ce que j'ai cru comprendre il est protégé par marciello. alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leoni




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 15:27

eltenor, je ne pense pas que ce soit une facon de parler a ses allier je ne suis le voisin je suis votre allier nous avons signer ensemble un pacte total alors sacher que si je venais a entrer en conflits avec qui que ce soit vous fairiez partis de ce conflit...

je vois le serieux de votre alliance....
Revenir en haut Aller en bas
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 16:33

STOP

on arréte avec ses enfantillage, zizou ne fait plus parti de l'alliance, donc on arréte de parlé de lui et communiquons comme des allié.merci Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
eltenor




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 18:11

Désolé, mais moi je ne fais pas d'enfantillage. La seule chose que je demande c'est que les membres de la famiglia n'oublient pas qu'un pacte marche dans les 2 sens.
Je n'ai pas manqué de respect et je n'ai rien dit de mal. J'ai juste fait un constat.

Et quand au sérieu de notre alliance merci. mais si je me trompe pas c'est toi meme qui a dit, je cite : "de plus avans que je mette fin a ces attaque, il attaquai mon membre tout les jours alors il auras du mal a me faire pleurer en demandant a ce reconstruire"

Comme quoi tu laisses un membre de votre alliance se faire taper pendant plusieurs jours avant de réagir. C'est vrai que c'est sérieux.

Encore désolé de critiquer vos actes, mais il faut que vous sachiez que je ne suis pas pret de me laisser marcher sur les pieds.

Toutes mes excuses starider, mais il fallait que je parle. Promis, ces mots seront mes derniers sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 18:15

ok merci eltenor
Revenir en haut Aller en bas
Leoni




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 23:07

eltenor, pour finir faut avez encors tout faut si je l'ai laisser ce faire attaquer c'est parce qu'il n'etait pas connecté depuis quelque jour pour des raison de santé donc je ne laisse personne ce faire attaqué..

je hvais soumettre vos idée de nous à nos membres et je doute qu'ils aprecient et donc j'ai du mal à envisager la suite a vos coté pour etre franc...

peut etre devriez vous aprendre a posé des question plutot que d'afirmer des choses fausse...

la je te site
Et quand au sérieu de notre alliance merci. mais si je me trompe pas c'est toi meme qui a dit, je cite : "de plus avans que je mette fin a ces attaque, il attaquai mon membre tout les jours alors il auras du mal a me faire pleurer en demandant a ce reconstruire"

je n'est pas dit que je ne l'avais pas soutenu des le debus....
Revenir en haut Aller en bas
eltenor




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyLun 10 Juil - 23:44

no comment
Revenir en haut Aller en bas
starider91
Admin
starider91


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2006

famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia EmptyMar 11 Juil - 0:06

voila l'affaire est clos, maintenant on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famiglia Empty
MessageSujet: Re: famiglia   famiglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GANGSTA :: Pacte ou fusion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser